Forfait à l'US Open 2013 pour cause de blessure, Maria Sharapova s'est tout de même rendue à New York. Après quelques vacances bien méritées aux Caraïbes, la sublime tenniswoman a une nouvelle fois prouvé qu'elle était aussi à l'aise sur les tapis rouges que sur les courts en se rendant à la 10e édition des Style Awards à la veille du premier jour de la Fashion Week de New York. Une prestigieuse soirée durant laquelle elle a croisé des stars comme Kate Upton mais aussi de nombreux collègues sportifs comme Amar'e Stoudemire ou Victor Cruz.
Ce n'est un secret pour personne : Maria Sharapova est actuellement la tenniswoman la plus glamour du circuit, où elle bat sans conteste sur ce terrain-là sa meilleure ennemie Serena Williams, numéro un mondiale et favorite de l'US Open. Quand elle ne se dénude pas dans les magazines, comme récemment dans Shape ou Esquire, elle illumine les soirées comme ces Style Awards au Lincoln Center. Dans une sublime robe-chemisier blanche signée Preen et des talons Christian Louboutin, la sportive et habile businesswoman à la tête de la marque de bonbons Sugarpova n'avait rien à envier à la sexy Kate Upton et a présenté durant la cérémonie l'award du coiffeur de l'année à Frédéric Fekkai.
Maria Sharapova a également pu croiser durant la soirée de grands champions comme la star NBA Amar'e Stoudemire, venu au bras d'Alexis, récente maman de leur quatrième enfant, avec laquelle il s'est marié en grande pompe en juin dernier. Autre couple très en vue, celui que forme le mythique gardien de hockey suédois Henrik Lundqvist, ex de Victoria Silvstedt, venu avec sa femme depuis 2011, la superbe Therese Andersson, mère de leur petite Charlise, née en juillet 2012. Venue seule, la star du football américain et des Giants, club pour lequel il a signé un nouveau contrat juteux de 5 ans, Victor Cruz, a profité de sa récente blessure lors d'un match de pré-saison pour étaler toute sa classe lors de cette soirée, à quelques jours du premier match de la saison régulière face aux Cowboys de Dallas.