C'est probablement l'un des couples les plus célèbres de la planète et malgré l'attention autour d'eux, ils ont su rester ensemble depuis toutes ses années. En juillet 2024, cela fera exactement 25 ans que David Beckham et Victoria Beckham se sont mariés. Une longévité qui force le respect, surtout lorsqu'on est autant exposé, mais les choses semblent se passer à merveille entre les deux stars. Ensemble, ils ont eu 4 beaux enfants et sont désormais installés du côté de Miami, où l'ancien joueur du Paris Saint-Germain est devenu propriétaire d'un club de football.
Alors que la série documentaire sur leur vie cartonne sur Netflix, David Beckham a accepté de répondre aux questions d'Entrevue. Celui qui s'est moqué de Victoria pour sa morning routine très particulière est revenu sur leurs débuts un peu particuliers. "Quand j'y repense, ma femme m'a choisi dans un album de foot Panini, et moi, je l'ai choisie en regardant la télé", raconte-t-il, avant d'évoquer les secrets de leur belle longévité : "Le mariage est un travail difficile, il y a toujours eu des concessions mutuelles, d'autant que nous sommes toujours très occupés. Nous avons quatre enfants qui vont toujours dans des directions différentes, mais le plus important, c'est de toujours donner la priorité au temps passé ensemble. C'est ce que nous avons toujours fait, et cela semble fonctionner !"
Une belle leçon de vie de la part de David Beckham, qui a récemment offert une nouvelle belle preuve d'amour à sa femme avec un tout nouveau tatouage en son honneur. "J'ai fait tatouer le mot 'Posh" (le surnom de Victoria, ndlr) sur le majeur de ma main gauche", dévoile-t-il, avant d'indiquer le nom de celui à l'origine de ce tatouage : "C'est mon fils Cruz, qui m'a donné l'idée, car il a fait tatouer 'Posh' sur son bras. et là, je me suis dit : 'Mais pourquoi je n'ai jamais fait ça ?'"
Outre sa passion pour Victoria, David Beckham est également un passionné de... miel. L'ancien footballeur possède même 18 ruches ! "Je suis capable de faire un discours de 4 minutes sur le miel. J'adore ça !", assure-t-il.
C'est dans le nouveau magazine Entrevue que cette interview est parue. Tout juste racheté par Omar Harfouch, le magazine Entrevue est de retour en kiosques depuis le 1er décembre 2023, dans une version totalement remaniée. Créé en 1992 par Thierry Ardisson, le magazine a logiquement choisi Laurent Baffie pour le premier numéro de cette nouvelle version, il y évoque ses opérations de chirurgie esthétique. On y retrouve aussi l'interview exclusive de Vincent Miclet et celle de Syvain Augier.