Mariah Carey travaille dur pour retrouver la ligne qu'elle avait avant sa grossesse, non, pardon, dans les années 90.
La chanteuse, qui a donné naissance à des jumeaux, Monroe et Moroccan, en avril 2011, passe son temps à courir entourée de ses trois chiens et ne manque pas de faire suivre à ses admirateurs, via sa page Twitter, ses entraînements quotidiens.
Hier, la chanteuse aux 8 octaves a fièrement posé en jogging pour dévoiler son corps aminci mais n'a toujours pas dévoilé la bouille de ses enfants. Les bébés de Mariah sont-ils surprotégés ? Mystère...
L'artiste de 41 ans, mariée à Nick Cannon, tente de profiter de son rôle de maman à l'ombre, de s'occuper de son corps, et reste le plus possible à l'écart des soirées mondaines hollywoodiennes.
Et elle foulera bientôt de nouveau les tapis rouges. Quelques mois après son accouchement, la diva, qui a raconté sa terrible grossesse, va bientôt reprendre le travail puisqu'elle devrait apparaître dans l'émission X-Factor aux Etats-Unis.
Alors oui, pour empoigner le micro et entrer dans ses petites robes sexy, Mariah doit suer tous les jours pour redevenir le sex-symbol qu'elle était, et elle est très bien partie.