Elle est désormais ambassadrice d'une célèbre marque de produits minceur et revient plus en forme que jamais sur la couverture du magazine Shape. Un an après avoir donné naissance à des jumeaux, Monroe et Moroccan (sont nés le 30 avril 2011), Mariah Carey lève le voile sur son bonheur, mais aussi sur la lutte à laquelle elle s'est livrée pour retrouver la ligne, particulièrement sous la pression des médias.
"J'ai pris 31 kilos, mais il est vrai que lorsque vous voyez des photos de moi enceinte, on dirait que j'en avais pris 4000. J'ai beaucoup de respect et d'empathie pour les personnes qui doivent perdre beaucoup de poids", déclare la star de 42 ans, épouse à la ville de Nick Cannon, qui a récemment témoigné sur sa maladie et son hospitalisation.
Et d'ajouter : "Je suis passée par là et je me disais que je ne retrouverais jamais plus ma silhouette et que je ne sentirais plus jamais la-même."
Aujourd'hui maman épanouie, Mariah Carey expose sa ligne de rêve en une du magazine et ne manque pas d'évoquer les paradoxes de la grossesse. "C'est la meilleure chose et en même temps la plus difficile qui me soit arrivée", poursuit-elle, en soulignant la joie et l'amour inconditionnel que la maternité lui a apportés.
Bien dans sa peau, Mariah Carey a fait son retour sous les projecteurs et ne manque pas de faire sensation à chaque sortie puisqu'elle n'hésite plus à se glisser dans les jolies robes moulantes qui ont contribué à son image de sex-symbol.