A l'heure où le diktat de la minceur dans la mode est enfin dénoncé, nos amies les stars font leur coming-out : oui, elles ont des formes et oui, elles les assument. Autrefois regardées comme des bêtes curieuses, les femmes voluptueuses sont aujourd'hui les égéries parfaites de la sensualité et de la féminité absolues.
Certes, les célébrités féminines oscillent souvent côté poids, mais certaines irréductibles restent accrochées à leurs moelleuses rondeurs. Le poids ne fait pas la femme et surtout pas le charme car toutes les séduisantes personnalités de notre petite sélection photos pourraient conquérir le plus frigide des mâles : un sourire charmeur, un peu (beaucoup) d'assurance, un regard de biche et une silhouette sublimée par une robe de couturier, ces stars sont des beautés.
De la plus instable côté poids (Lily Allen, égérie Chanel et britannique aux cuisses charnues) à la plus large (Beth Ditto du groupe Gossip qui a déjà posé en tenue d'Eve), elles sont toutes sexy. Une Jennifer Hudson (qui a perdu beaucoup de poids mais qui reste en formes), une Marianne James (qui a posé nue !), une Sara Ramirez (Grey's Antamony) ou une Queen Latifah, une America Ferrera (qui a toutefois légèrement minci), une Mariah Carey ou une Mo'nique (vue dans Precious) vous emballeront autant qu'une Jennifer Lopez.
Non seulement ces femmes sont sexy... mais en plus elles ont développé de merveilleuses qualités pour pouvoir répondre au star-system qui ne promeut que les femmes filiformes : en plus d'être jolies, elles sont drôles, charismatiques, engagées, surdouées, grandes gueules et/ou talentueuses. L'heure est venue de mettre en avant ces beautés en formes et terriblement sexy... qui n'ont rien à envier aux brindilles.
Les sosies de Kate Moss peuvent aller rhabiller leur corps décharné... Elles ne feront pas le poids cette fois !