Non, Mariah Carey n'est pas qu'une diva bling-bling constamment tirée à quatre épingles. Malgré les apparences, la star sait aussi faire dans la simplicité. Totalement décomplexée de l'absence de maquillage, c'est une Mariah Carey au naturel qui s'est montrée aujourd'hui sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 42 ans a, en effet, posté une photo sur son profil Instagram sur laquelle on peut la voir en mode pyjama, pelotonnée dans son lit avec Monroe, sa fille de 20 mois qui, il y a quelques jours, lui refaisait carrément le portrait. A noter que le laisser-aller est tout relatif puisque Mariah Carey a tout de même bien pris le soin de ne pas se séparer de son bracelet et de ses bagues en diamant.
Pour l'anecdote, le cliché qui a pour commentaire "Sur Instagram, pendant la pub" a été pris - sans doute par le mari de la star, Nick Cannon - tandis que la famille, à l'exception de Moroccan, le deuxième enfant du couple, s'était réunie pour assister au grand lancement d'American Idol, émission pour laquelle Mariah Carey a fait office de juré.
Un instant tendresse dont la diva semble profiter au maximum. De quoi lui mettre du baume au coeur après que sa participation à la douzième saison du télé-crochet a été quelque peu mouvementée du fait de sa bisbille avec Nicki Minaj. Par ailleurs, la superstar s'est également retrouvée sous le feu des critiques après sa série de concerts à la limite de la catastrophe qu'elle a donnés en Australie. Et malheureusement, poser en bikini rouge sur la plage avec 30 kilos en moins, ne lui a pas attiré davantage de sympathie...