Revenue récemment de son voyage en Australie où elle a passé le Nouvel An et donné quelques concerts, parfois critiqués, Mariah Carey s'apprête à reprendre du service dans American Idol. Mais avant, elle profite de ses enfants et sert de cobaye à sa fille Monroe.
Samedi 12 janvier 2013, la diva a posté sur Twitter une photo composée de quatre clichés sur laquelle on voit sa fille de 20 mois, un pinceau de maquillage à la main, qui fait mine de maquiller sa mère. Une photo que la chanteuse a accompagnée de la légende suivante : "École de maquillage, heure numéro 01." Une séance de make-up heureusement inoffensive pour Mariah Carey puisqu'il n'y avait pas de poudre sur le pinceau. Sur la photo, Monroe portait un haut noir à pois blancs et ses fameuses petites lunettes roses.
Après avoir tout fait pendant des mois pour préserver ses jumeaux Monroe et Moroccan de toute médiatisation, Mariah Carey ne cesse depuis Noël de poster des photos de sa famille. En vacances pour les fêtes dans la luxueuse station de ski Aspen aux États-Unis, la diva avait posté sur Twitter un cliché de son mari Nick Cannon en train de faire le pitre devant le sapin de Noël et une tendre photo de sa fille Monroe à qui elle faisait un câlin. En voyage en Australie, elle a ensuite partagé une photo d'elle et de Nick Cannon le soir du Nouvel An, une autre où l'on peut voir ses jumeaux monter sur scène lors d'un concert, et enfin une dernière d'elle en bikini rouge qui a beaucoup fait parler.
Les vacances terminées, Mariah Carey retrouvera très prochainement son fauteuil de jurée dans l'émission American Idol - dont les premières auditions viennent d'être diffusées sur la Fox -, aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj, avec qui elle s'est réconciliée.