Avant de quitter l'Australie où elle a passé le Nouvel An avec mari et enfants et donné une série de concerts, Mariah Carey a posté une photo d'elle sur la plage. La chanteuse qui a perdu plus de 30 kilos après son accouchement pose en minijupe et bikini rouge et dévoile un corps aminci. Un cliché qui se voulait sexy mais sur lequel on ne peut s'empêcher de remarquer que la chanteuse rentre le ventre et serre les dents. Dommage...
En plus de passer un séjour ensoleillé, la chanteuse a donné plusieurs concerts en Australie dont un à Sydney le 3 janvier dernier qui a été vivement critiqué par le Sydney Morning Herald. Il faut dire que cela faisait quatorze ans que la chanteuse n'était pas revenue au pays des kangourous. Elle était donc attendue au tournant. Décrite comme étant "une caricature d'elle-même" qui "marche sur la scène, escortée par des hommes étranges et qui se touche en permanence les cheveux", la diva n'est pas juste attaquée sur son comportement, c'est le show tout entier qui a déplu. Le journal continue : "[Mariah Carey] a disparu trois fois de la scène pendant que des danseurs et des chanteurs amusaient une foule qui baillait." Quant à la mise en scène ? La production est décrite comme "peu raffinée. (...) Une toile de fond et des graphiques plus adaptés à un écran de veille de Windows 1998 qu'à une tournée de plusieurs millions de dollars dans le monde." Voilà qui est dit !
Le 1er janvier lors de son concert au Gold Coast Exhibition Center non loin de Brisbane, tout s'est pourtant bien passé. La chanteuse a même fait monter sur scène son mari Nick Cannon et leurs jumeaux de 20 mois Monroe et Moroccan et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Très prochainement, Mariah Carey retrouvera son fauteuil de jurée dans l'émission American Idol aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj, avec qui elle s'est réconciliée. Néanmoins, lundi 7 janvier, la diva a confié à la célèbre journaliste Barbara Walters s'être entourée de plusieurs gardes du corps afin de se protéger de sa collègue. Les deux femmes se sont plusieurs fois disputées et en octobre dernier, Nicki Minaj avait même menacé la maman des jumeaux en déclarant : "Si j'avais un flingue, je tirerais sur cette garce." La nouvelle saison du télé-crochet promet !