Mariah Carey, maman investie : Elle lance (déjà) la carrière de sa fille Monroe
Publié le 18 février 2014 à 12:41
Suivez nous sur Google News
Par Laurine A.
Mariah Carey et sa fille Monroe Cannon à Aspen, dans le Colorado, le 20 décembre 2013. Mariah Carey et sa fille Monroe Cannon à Aspen, dans le Colorado, le 20 décembre 2013.© BestImage
Mariah Carey visite l'Empire State Building à New York, le 13 février 2014.
Mariah Carey a passé la Saint-Valentin avec ses enfants Monroe et Moroccan. Le 14 février 2014.
Mariah Carey, Moroccan Cannon, Nick Cannon, Monroe Cannon à Aspen, le 23 décembre 2013.
Mariah Carey à New York, le 13 février 2014.
Mariah Carey a passé la Saint-Valentin avec ses enfants Monroe et Moroccan. Le 14 février 2014.
La chanteuse Mariah Carey et ses jumeaux Monroe et Moroccan Cannon font du shopping sous la neige pendant leur séjour à Aspen, dans le Colorado, le 20 décembre 2013.
Mariah Carey, Nick Cannon et leurs jumeaux Monroe et Moroccan s'amusent dans une fête foraine à Santa Monica le 6 Octobre 2012.
Mariah Carey (le bras cassé) et Nick Cannon à New York, le 5 août 2013.
Mariah Carey à Los Angeles, le 18 janvier 2014.
Mariah Carey et Nick Cannon sur le tapis rouge des Annual Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 18 janvier 2014.
La suite après la publicité

Voilà quatre ans que ses fans trépignent d'impatience : d'ici à quelques mois, Mariah Carey dévoilera enfin son quatorzième et nouvel album The Art of Letting Go, prévu pour débarquer dans les bacs en mai prochain. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la diva de 43 ans aura eu le temps de concocter un opus aux petits oignons et réserve à ses inconditionnels un petit paquet de surprises. La star vient d'ailleurs de vendre la mèche pour l'une d'entre elles lors d'une interview au magazine People.

Inséparable de ses deux adorables bambins, Monroe et Moroccan (2 ans), avec lesquels elle a d'ailleurs passé la Saint-Valentin, Mariah Carey n'a visiblement pas tardé à transmettre son goût pour la musique à ses rejetons : la chanteuse a en effet dévoilé que sa fille apparaîtrait sur l'un des titres de The Art of Letting Go. À l'instar d'une certaine Vivienne Jolie-Pitt qui, haute comme trois pommes, a d'ores et déjà fait ses premiers pas au cinéma, ou même de la très influente Blue Ivy, fille de Beyoncé et Jay-Z, star du nouvel album de sa mère, la petite Monroe suit d'ores et déjà les traces de son illustre maman.

Mais d'après les confidences de Mariah Carey, rien de tout cela n'était néanmoins planifié et c'est par un pur hasard que la star s'est rendu compte du potentiel de sa fillette - qui ne s'est jamais cachée de son tempérament de diva en herbe. "Il s'agit d'une chanson que j'ai composée avec Bryan-Michael Cox et Jermaine Dupri, a confié la chanteuse. Il y a un moment que les enfants l'adorent et Monroe s'est mise à la chanter. Je l'ai enregistrée plein de fois avec mon iPhone. Donc j'ai plein d'enregistrement où on l'entend chanter et dire des choses. Puis je me suis dit que c'était en fait notre nouveau moment d'impro et qu'il fallait qu'elle l'apprenne. Mais j'ai dû faire en sorte que ce soit fun pour elle."

Si, à 2 ans, Monroe fait déjà la démonstration de ses talents d'artiste, son frère jumeau, Moroccan n'est pas non plus en reste. "Ils ont commencé à chanter et à parler en même temps. C'est difficile à expliquer. On dirait que j'invente, mais c'est vrai. Ils sont tous les deux très penchés sur le musique", assure la star. En d'autres termes, si elle s'en inquiétait, Mariah Carey peut dormir sur ses deux oreilles : la relève est assurée.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Musique Enfant de star Album Famille Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news