Ce n'est pas parce ce qu'on a le bras cassé, qu'on en est un ! Et ce n'est pas Mariah Carey qui dira le contraire. Quelque peu diminuée par une luxation de l'épaule et malgré l'obligation de porter une attelle, la diva n'a tout simplement pas arrêté une seconde et a eu un été bien rempli !
Eh oui avec plus vingt ans de carrière dans les pattes, Mariah Carey n'est pas de celles qui renoncent facilement et se laissent aller au farniente. Revenue sur le devant de la scène musicale avec un quatorzième album porté par l'envoûtant #beautiful (en duo avec l'étoile montante du R'n'B américain, Miguel), on peut dire que la chanteuse de 43 ans n'a pas chômé !
Entre première du film The Butler (Le Majordorme, en français) dans lequel elle apparaît littéralement métamorphosée et tournage de nouveaux clip, la star n'a pas eu une seule minute à elle ! Artiste dévouée à son métier, Mariah Carey n'a eu que faire de son attelle et a en effet donné de sa personne pour boucler, mi-juillet, la vidéo notamment de Hermosa, le dernier titre de son comparse, Miguel dont elle est décidément inséparable. Lot de consolation cependant, c'est à Capri et en tout petit bikini que l'on a retrouvé la chanteuse, prête à piquer une tête.
Sa mauvaise chute sur le tournage de #beautiful (réalisé par son mari Nick Cannon) ne l'aura donc visiblement pas calmée : téméraire et intrépide, Mariah Carey n'hésite pas à donner de sa personne pour sa carrière. Mais si la superbe quadra continue de faire les beaux jours de l'industrie musicale US, elle n'en oublie pas pour autant d'assumer autant que possible son rôle de maman. Dès qu'elle le peut, la chanteuse pouponne et s'occupe de ses deux amours, Monroe et Moroccan (2 ans), qu'elle n'a de cesse de chouchouter. Sans oublier bien sûr, les derniers arrivés du foyer, à savoir ses adorables chiots adoptés récemment mais qui sont déjà les stars du web. Les deux toutous sont en effet en lice pour le trophée des animaux les plus mignons d'Instagram, octroyé par le magazine InStyle. Ça ne s'invente pas...