Dès qu'elle le peut, Mariah Carey retrouve ses jumeaux et poste des photos d'eux sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la chanteuse de 43 ans est complètement accro à ses jumeaux Monroe et Moroccan, qui auront 2 ans le 30 avril prochain. Déguisement de lapin pour Pâques, retour express à la maison après le travail afin de mettre ses petits au lit, la chanteuse se plie en quatre pour eux. Jeudi 18 avril, la star, qui officie actuellement en tant que jurée dans l'émission American Idol au côté de Randy Jackson, Keith Urban et bien sûr sa pire ennemie Nicki Minaj, a cette fois-ci emmené sa fille Monroe sur le tournage d'un nouvel épisode du show. Et apparemment, Mariah Carey modèle sa fille à son image. La chanteuse, de plus en plus mince, était radieuse dans une petite robe rose... comme sa fille qui portait également une jolie création de la même teinte, à fleurs. Et visiblement, la petite fille adore cette couleur puisqu'elle la portait aussi sur ses lunettes, ses baskets et le noeud qu'elle avait dans les cheveux.
Si Mariah Carey est réputée pour avoir des comportements de starlette et ne se déplacer qu'avec son staff personnel composé d'une vingtaine de personnes, il semblerait que sa fille suive déjà ses traces. L'interprète du titre Almost Home, choisi comme bande-originale du film Le Monde fantastique d'Oz, révélait il y a quelques jours à la journaliste Barbara Walters qu'elle appelait sa fille Miss Monroe en hommage à son caractère visiblement bien trempé avant de préciser que cette dernière était "une véritable diva" (...) "fascinée par les bijoux". Pas sûr que Mariah Carey se vantera toujours de ce trait de caractère quand sa fille sera devenue adolescente.
Côté carrière, en plus de jouer les jurées, la femme de Nick Cannon continue d'enregistrer son prochain album. Une bonne nouvelle quand on sait que le dernier date de 2010 et qu'il était composé de chants de Noël.