La diva Mariah Carey a joué les stars au grand coeur, comme elle sait si bien le faire, pour les besoins de l'émission Extreme Makeover : Home Edition (Tous Ensemble étant la version française), qui vient en aide aux gens les plus démunis en leur construisant une maison.
Lundi, la célèbre chanteuse a sauté sur l'occasion de montrer une fois de plus son âme charitable, tout comme Jessica Alba avant elle, en débarquant en Floride et plus particulièrement à Baker High School dans la ville de Baker, afin d'annoncer en personne à la famille sélectionnée, le bonheur d'avoir enfin un toit décent.
Mariah et la team Extreme Makeover, sont donc arrivés tout sourire pour féliciter Finis Gaston, un coach sportif bénévol, qui vit notamment avec sa nièce et son neveu, depuis le décès de sa soeur. Ce dernier fut simplement ébahi de voir débarquer dans la cafétéria de l'école, la vraie et l'unique Mariah Carey. Un véritable choc, mais un moment des plus agréables pour le jeune homme et sa famille.
MC a d'ailleurs posté sur son Twitter une photo d'elle et la famille Gaston en écrivant : "C'est si étonnant d'être ici@ Baker HS w/Extreme Home makeover! Plein d'amour pour Ty, Micheal, Tracy, Johnny - et tous les enfants de l'école + la famille Gaston !".
Extreme Makeover : Home Edition voyage à travers les Etats-Unis à la recherche de familles défavorisées qui ont besoin d'une nouvelle maison. Ils construisent alors une toute nouvelle demeure avec l'aide de sociétés locales et de volontaires en seulement sept jours. Et la famille Gaston a eu le plaisir de vivre cette belle aventure, ponctuée par la visite de miss Carey, une star internationale adulée outre-Atlantique et partout dans le monde. Un moment inoubliable gravé à jamais dans leur mémoire, qui a été suivi d'un séjour à Disney World offert à Finis Gaston et ses neveux !
L'émission sera diffusée le 12 décembre prochain sur ABC. Pour voir les images de MC arriver en Floride, cliquez ici.
Notons tout de même que sur ces images, Mariah semble plus ronde que jamais, moulée dans un legging très peu seyant. Mais ce n'est pas un problème pour la Diva, qui use et abuse de Photoshop, preuve encore avec la pochette de son nouvel album où elle affiche étonnemment des formes de rêve. Cet opus, Merry Christmas II You, dont le premier extrait s'appelle Oh Santa, sera disponible le 2 novembre.
Nadia Benleulmi