![Marie Drion - Vernissage de Red Dito à Mitry-Mory. Le 1er juin 2015](https://static1.purepeople.com/articles/0/16/99/30/@/2025712-marie-drion-vernissage-de-red-dito-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Marie Drion ne sera pas la Nouvelle Star 2016. Celle qui incarne Zoé dans Plus Belle La Vie vient de voir son rêve anéanti. Alors qu'elle venait de décrocher son ticket pour le théâtre, le soir-même, la jeune femme s'est désistée.
"Je ne vais pas pouvoir le faire", a-t-elle annoncé sur Twitter, comme le relate le magazine Télé-Loisirs. Un message qui n'a pas tardé à provoquer l'émotion de ses fans. Mais pourquoi a-t-elle dû mettre un terme à son espoir de devenir Nouvelle Star ? Un proche de la comédienne a dénoncé des pressions de la production. Mais l'agent de Marie Drion dément et évoque un conflit d'emplois du temps. En effet, la prochaine étape de Nouvelle Star, que JoeyStarr a rejoint en tant que juré, aurait lieu le 9 janvier prochaine, date à laquelle Marie Drion devra être sur le tournage en extérieur de Plus Belle La Vie. Son agent a déclaré à ce sujet : "Marie est trop professionnelle pour mettre en péril Plus Belle La Vie."
Mais à l'heure où la production du feuilleton à succès de France 3 est souvent pointée du doigt pour des conflits avec ses acteurs, cet événement pourrait bien ajouter de l'huile sur le feu.
Pour rappel, Céline Vitcoq, interprète de Wendy, va quitter la série en raison d'un désaccord avec la production. À cela s'ajoute le départ prochain de Jonas Malkavian, interprété par Geoffrey Piet. Ainsi que celui de sa compagne à l'écran, Leïla (Sonya Salem).