Charlene de Monaco partie solo en Corse, la princesse retrouve enfin les siens... sauf sa fille Gabriella !
Publié le 18 juin 2023 à 15:17
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
De passage en Corse le 16 juin 2023, Charlene de Monaco s'est empressée de rentrer à la maison dès le lendemain. La princesse a pu rencontrer les membres de la Roca Team, qui vient de rendre la principauté extrêmement fière.
Charlene de Monaco partie solo en Corse, la princesse retrouve enfin les siens... sauf sa fille Gabriella !
Retour éclair, à la maison, pour la princesse.
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux et les joueurs de la Roca Team - La famille princière de Monaco accueille et félicite l'équipe de basketball monégasque la Roca Team au Palais Princier. © Claudia Albuquerque/Bestimage Charlene de Monaco était de passage en Corse, à Calvi, le vendredi 16 juin 2023.
Le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco - La famille princière de Monaco accueille et félicite l'équipe de basketball monégasque la Roca Team au Palais Princier, le 17 juin 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage Elle est bien vite retournée du côté du rocher monégasque pour assister à un évènement sportif.
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, Aleksei Fedorychev, propriétaire, Oleksiy Yefimov, directeur sportif, et les joueurs de la Roca Team - La famille princière de Monaco accueille et félicite l'équipe de basketball monégasque la Roca Team au Palais Princier, le 17 juin 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage Impossible, pour l'ancienne nageuse, de louper tout ce qui concerne son univers de prédilection.
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, le prince Jacques de Monaco et les joueurs de la Roca Team - La famille princière de Monaco accueille et félicite l'équipe de basketball monégasque la Roca Team au Palais Princier, le 17 juin 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage Charlene de Monaco a eu la chance et le bonheur de croiser les joueurs de la Roca Team, l'équipe de basket qui vient de remporter le titre de champion de France à l'Elite Betclic
La famille princière de Monaco accueille et félicite l'équipe de basketball monégasque la Roca Team au Palais Princier, le 17 juin 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

Retour éclair, à la maison, pour la princesse. Charlene de Monaco, qui était de passage en Corse le vendredi 16 juin 2023, est bien vite retournée du côté du rocher monégasque pour assister à un évènement sportif. Le sport, toujours ! Impossible, pour l'ancienne nageuse, de louper tout ce qui concerne son univers de prédilection. Et c'est pour saluer et féliciter quelques champions qu'elle a retrouvé son époux, le prince Albert II de Monaco, ainsi que leur fils le marquis des Baux, le petit prince Jacques de Monaco, 8 ans. Sa soeur jumelle, la princesse Gabriella, comtesse de Carladès, était en revanche absente.

Le samedi 17 juin 2023, Charlene de Monaco a eu la chance et le bonheur de croiser les joueurs de la Roca Team, l'équipe de basketball qui vient de remporter le titre de champion de France à l'Elite Betclic face aux Metropolitans, après trois défaites en finale. L'épouse d'Albert II de Monaco a également pu serrer chaleureusement la main d'Aleksei Fedorychev, le nouveau président de l'AS Monaco Basket, du directeur sportif Oleksiy Yefimov et du coach Sasa Obradovic. Ce joli moment de convivialité et de sport a pris place au palais Princier. Sobre et chic, Charlene portait ce jour-là un ensemble beige très élégant.

Un agenda très rempli

Son empreinte carbone n'est pas au top mais Charlene de Monaco se fait plaisir. La veille de sa rencontre avec les membres de la Roca Team, la princesse était en Corse, en solitaire, le vendredi 16 juin 2023, pour assister à la 3e édition des Water Safety Days, loin de sa famille. Cette journée, qui a pour but de sensibiliser les enfants à la sécurité dans l'eau, était organisée à Calvi par la Fondation Princesse Charlene de Monaco... ce qui explique, entre autres, qu'elle soit venue. Et pourtant, son arrivée était une surprise pour tout le monde, notamment pour les 79 enfants de classes de CM2 qui participaient. Selon les informations de Corse-Matin, la venue de Charlene s'est concrétisée en fin de matinée. La belle Sud-africaine est arrivée par les airs, en hélicoptère. Elle a ensuite passé un long moment avec la foule, se prêtant volontiers au jeu des autographes.

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Sport Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Jacques de Monaco décroche un sacré privilège au Grand Prix de Monaco, interrompu après un impressionnant accident
Jacques de Monaco décroche un sacré privilège au Grand Prix de Monaco, interrompu après un impressionnant accident
26 mai 2024
Gabriella de Monaco opte pour une tenue surprenante, sa maman Charlene de Monaco partage un tendre moment avec elle
Gabriella de Monaco opte pour une tenue surprenante, sa maman Charlene de Monaco partage un tendre moment avec elle
23 juin 2024
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Dernières news