Son arrivée dans leur vie a tout bouleversé ! Alors qu'ils ont accueilli leur petite Victoire il y a deux mois, le 4 avril dernier, Louis et Marie Ducruet ont célébré un passage important ce week-end : leur première fête des mères à trois. Et si l'heureuse maman devra attendre quelques années pour recevoir son premier cadeau de la part de la petite poupée, c'est elle qui s'est saisie de son compte Instagram pour lui faire une belle déclaration.
"Peu importe le nombre de fois où je te dirais que je t'aime, je t'aimerai encore plus que ça ! Joyeuse première fête des mères à moi !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elles, sans oublier d'y ajouter une petite pensée pour son chien adoré Pancake, souvent décrit comme le "grand frère" de Victoire.
Un message salué par les internautes et notamment par une proche du couple : Jazmin Grace Grimaldi, la fille naturelle du prince Albert de Monaco, a tenu à féliciter la femme de son cousin, avec qui elle a déjeuné il y a quelques jours alors qu'elle était sur le Rocher. "Bonne première fête des mères à la meilleure maman que je connaisse !", lui a-t-elle écrit.
Une belle déclaration qui arrive également le jour des deux mois de la fillette. Mais qui prouve qu'après plusieurs jours séparée de sa princesse, la belle-fille de Stéphanie de Monaco avait besoin de la retrouver. Ce samedi, elle s'est même offert un petit moment avec elle dans le porte-bébé, une "balade entre filles", comme elle l'a écrit sur Instagram, en legging et tee-shirt, bien loin des habits de fête qu'elle avait adoptés ces derniers jours.
Il faut dire que ceux-ci ont été chargés : après avoir assisté au bras de son mari Louis au Grand Prix de Monaco dans une adorable robe rose et avoir passé du temps avec la famille princière (notamment Charlotte et Pierre Casiraghi), la jeune femme a fêté le centenaire du prince Rainier en participant aux différentes activités proposées.
Aux côtés de sa belle-mère, mais également de ses deux belles-soeurs Pauline et Camille Gottlieb, elle a fini la journée par couper le gâteau et assister au feu d'artifice. De plus en plus présente à Monaco, Marie Ducruet n'en oublie cependant pas la personne la plus importante de sa vie : sa Victoire, qu'elle couve !