Marie (Secret Story 5) : Agressée et violentée, elle finit aux urgences
Publié le 7 avril 2012 à 14:23
Par Joachim O.
Marie de Secret Story 5, en novembre 2011 à Paris. Marie de Secret Story 5, en novembre 2011 à Paris.© BestImage
Marie de Secret Story 5, en novembre 2011 à Paris.
Les Anges de la Télé-Réalité saison 4 : à partir du 16 avril sur NRJ 12.
Magazine Closer du samedi 7 avril 2012.
La suite après la publicité
Début d'année 2012 compliqué pour Marie Garet, héroïne et grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story... Après avoir quitté le tournage des Anges de la Télé-Réalité 4 à Hawaï, et s'être séparée de Geoffrey au profit d'un certain Jérôme, la Montpelliéraine a été victime d'une agression dans la nuit du 29 au 30 mars à la sortie d'une boîte de nuit.

Choquée et sonnée par cet attentat qui l'empêchera d'assister à la conférence de presse des Anges de la Télé-Réalité 4 aux côtés de ses camarades le 30 mars, elle a choisi de se confier au magazine Closer. Dans l'interview publiée dans les pages de l'hebdomadaire en kiosques ce samedi 7 avril, Marie raconte le déroulé de cette bouleversante agression.

"Je sortais d'une boîte de nuit où j'avais fêté en avance mon anniversaire avec ma meilleure amie. Quatre types me sont tombés dessus. L'un d'eux m'a frappée à la tête, m'a arraché mon sac et m'a volé mon téléphone, mon chéquier et une paire de lunettes", raconte-t-elle.

L'agression se serait sans doute poursuivie si des filles ne s'étaient pas approchées du lieu, mettant les malfrats dans l'embarras : "Des filles sont arrivées au même moment, ce qui les a fait fuir. Sinon, je ne sais pas ce qui serait arrivé, ils m'auraient sûrement volé ma voiture. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance !", confie la jeune femme.

Immédiatement, elle est accompagnée aux urgences pour se faire ausculer après avoir reçu un coup à la tête au cours de cette attaque. Dès le lendemain, l'ex-Secretiste s'est rendue au commissariat pour porter plainte. "J'ai pu donner quelques détails sur l'un d'eux mais rien de plus. Tout s'est passé très vite. En moins d'une minute, j'ai été à terre. Je ne les ai presque pas vus", déplore celle qui participera aux Anges de la Télé-Réalité 4 à partir du 16 avril sur NRJ 12.

Découvrez l'interview de Marie dans son intégralité dans le magazine Closer en kiosques actuellement.

Joachim Ohnona

Mots clés
Agression Émission télé Interview People France Télé Top news Secret Story Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news