Alors que Closer publiait il y a peu qu'entre Geoffrey et Marie de Secret Story 5, tout était fini, la jeune femme confirme aujourd'hui la nouvelle dans une interview accordée au magazine Oops. Séparée de son homme, elle a même quitté l'aventure Les Anges de la télé-réalité saison 4 alors qu'elle se trouvait en plein tournage. Elle revient sur ses récentes mésaventures et dit tout...
"Je l'ai surpris embrassant une autre fille. J'ai rompu et j'ai quitté le tournage. C'était l'humiliation de trop", confie-t-elle. Alors que certaines rumeurs voudraient que Geoffrey ait eu une idylle avec Amélie Neten de Secret Story 4, Marie nie : "Il ne s'est absolument rien passé entre Amélie et Geoffrey. Tout a été inventé." Pour la blonde, grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, il ne s'agit que d'une fausse paparazzade. Elle explique : "J'ai toujours refusé d'entrer dans le jeu des fausses paparazzades. Même contre de grosses sommes d'argent, croyez-moi ! Mais Geoffrey est plus faible, psychologiquement."
Mais pour ce qui est de la relation entre Geoffrey et Julia, tentatrice sur L'Île de la Tentation en 2007, Marie est moins catégorique. Elle répond en effet simplement : "Je ne peux pas parler de ce qu'il s'est passé dans le jeu. Mais disons que je ne porte pas cette fille dans mon coeur..." Voilà qui a le mérite d'être clair !
Aujourd'hui, celle qui laissait tout passer à son Geoffrey dans la maison des secrets semble avoir enfin ouvert les yeux. "Notre relation s'est dégradée après Secret Story parce qu'il me reprochait son impopularité. D'ailleurs, il n'a jamais digéré ses 2% de votes du public lors de la finale de l'émission. Je pensais que cette aventure (Les Anges de la télé-réalité 4, NDLR) allait nous permettre de nous retrouver. Le tournage a tout de même été bénéfique et m'a permis de voir enfin à qui j'avais affaire : un garçon égoïste."
Si l'amour rend aveugle, aujourd'hui, Marie ne veut plus jamais être associée à Geoffrey. Mais qu'en est-il alors de leur projet commun, l'ouverture d'une sandwicherie en franchise, dans la région de Montpellier ? Elle répond que ce n'est évidemment plus sa priorité, affirmant même : "Concernant le don d'une partie de ma cagnotte, je vous dirais que comme il n'a pas respecté ses engagements envers moi, il ne faut pas qu'il s'attende à ce que je tienne les miens."
Apparemment, la Barbie a fini par comprendre que les intentions de son Ken n'étaient pas des plus honnêtes...
Chloé Breen