Révélée par la première saison de La belle et ses princes, la jolie Marine Boudou, qui a également joué dans Hollwood Girls 3, était invitée, vendredi 9 mai, sur le plateau de Toute une histoire sur France 2 au côté d'Olivier (Bachelor 1). Le thème de l'émission présentée par Sophie Davant ? Les stars qui "ont renoncé aux paillettes et à la gloire". Une interview lors de laquelle la jolie blonde a révélé avoir fait une grosse dépression à cause de sa notoriété.
Pour Marine Boudou, la gloire a rimé avec désespoir : "Je commençais a en avoir marre. Quand on allait manger au restaurant, en famille, les gens nous prenaient en photo sans nous le demander, quand je m'endormais dans le train, j'entendais le bruit de l'appareil photo... C'est difficile." Celle qui dit "avoir été cambriolée par des paparazzis" ne cache pas qu'à cause de cela elle a connu une grosse période dépressive. "Oui, j'ai fait une dépression, j'ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, j'avais envie de voir personne. J'avais envie d'aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos et de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas. J'ai fait un rejet en de la société et des gens", explique-t-elle sans détour.
La jeune femme, que l'on ne reverra pas dans la quatrième saison d'Hollywood Girls, a donc décidé de tirer un trait sur le monde de la télévision et confirme qu'elle a ouvert son institut de beauté à "Lattes à côté de Montpellier". "Mon plus grand souhait c'est que ce petit institut marche et d'avoir des enfants, d'être heureuse et d'avoir une vie totalement simple", lance-t-elle ensuite. Et on ne lui souhaite pas mieux !
Se reconvertir dans l'esthétique devient une habitude chez les candidates de télé-réalité. Après Emilie Nef Naf - gagnante de Secret Story 3 - qui a ouvert son propre salon en 2011, récemment, Aurélie Van Daelen, ex-candidate de Secret Story 5, gère son centre esthétique à Bruxelles, le Graphin Beauty, spécialisé dans l'extension de cils.
Sarah Rahimipour