Début octobre, la nouvelle avait fait grand bruit. Et si la Miss France 2013, Marine Lorphelin, rejoignait l'émission à succès de D8 menée de main de maître par Cyril Hanouna ?
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 1er octobre dernier, celle qui a été élue première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young, avait laissé sous-entendre que l'idée ne serait pas pour lui déplaire. Il faut dire qu'à l'époque, l'animateur-producteur lui avait fait les yeux doux. "C'est vrai que je vous ai contactée cet été et que je vous ai proposé de rejoindre l'équipe dès que vous sortiriez de Miss France", avait-il déclaré alors qu'elle était invitée sur son plateau. Une jolie main tendue à laquelle la belle brune avait répondu avec franchise : "Je veux vraiment reprendre la fac mais c'est à voir. C'est en réflexion pour voir si j'arrive à gérer les deux."
Deux mois plus tard, après réflexion, la jeune femme de 20 ans a finalement décliné la proposition. Dans les pages du magazine Télé Poche, elle a en effet avoué qu'elle ne se sentait pas encore prête pour cette belle aventure : "Je ne pense avoir ni le charisme ni la stature pour trouver ma place au milieu des fortes personnalités de l'émission." On peut en effet comprendre que la belle Miss puisse être impressionnée par les présences charismatiques d'Enora Malagré ou encore de Gérard Louvin.
C'est donc plutôt vers les études que penche le coeur de Marine Lorphelin. Ce qu'elle n'avait d'ailleurs pas caché à Cyril Hanouna. Face à lui, elle avait en effet confessé s'être réinscrite à la faculté de médecine et avoir en conséquence beaucoup de retard à rattraper. Comme le révèle également le magazine, Marine Lorphelin devrait aussi participer aux voyages humanitaires organisés avec l'organisation Miss Monde. Un emploi du temps bien assez chargé dans lequel elle ne se voit pas ajouter un créneau pour Touche pas à mon poste. Dommage, car avec son charme et son intelligence, elle aurait sans nul doute fait sensation !Sarah Rahimipour