Mario Balotelli fiancé ? La nouvelle était trop belle pour être vraie... Le bad boy du foot italien au comportement aussi déjanté que ses coupes de cheveux s'était visiblement rangé, après des conquêtes plus nombreuses que les invitées des soirées bunga-bunga de Silvio Berlusconi. Mais tout cela n'était visiblement qu'une pure invention de la presse.
Pourtant, c'était bien la future madame Balotelli qui avait fait planer le doute. Fanny Neguesha, que Mario Balotelli avait "offerte" aux joueurs du Real Madrid dans un élan de classe toute britannique, avait publié une photo sur son compte Instagram d'une grosse bague accompagnée d'une phrase qui ne laissait que peu de place au doute : "C'est officiel."
Mais visiblement, rien n'est officiel. Et c'est Mario Balotelli qui le dit depuis le Brésil où il dispute la Coupe des Confédérations avec la Squadra Azzura. Le tout via son compte Twitter, par un message en italien et un autre en anglais : "Celui qui dit que je vais me marier est un idiot ! Quand je me marierai, je le dirai... MOI... pas les journaux !"
Voilà qui a le mérite d'être clair, mais qui demande tout de même quelques explications. De quoi parlait donc Fanny Neguesha en exhibant son gros caillou sur Instagram (qui depuis a disparu), elle qui a accompagné son homme au Brésil, multipliant les photos de ses différentes tenues ? Super Mario n'est pas forcément connu pour la stabilité de ses relations ou pour sa stabilité tout court. Et la proposition de mariage que le jeune homme a reçue d'une spectatrice durant le match face au Japon ce 19 juin a peut-être influencé sa décision et ce message de mise au point sur les réseaux sociaux.
Durant ce match disputé à l'Arena Pernambuco de Recife conclu sur le score de 4-3 en faveur des transalpins, une supportrice brésilienne en robe de mariée, bouquet de fleurs en main et photo du bad boy dans l'autre, ne cachait pas sa volonté de devenir madame Balotelli ! Fanny Neguesha peut donc trembler. Surtout lorsque l'on connaît le traitement qu'a réservé l'attaquant du Milan AC à la mère de sa petite fille, Raffaella Fico. Même si le footeux a lâché quelques phrases inhabituelles concernant sa compagne actuelle : "Grâce à elle, j'ai trouvé l'équilibre. Elle se soucie uniquement de notre couple et ne perd pas son temps dans des futilités. C'est une fille forte, sûre d'elle et généreuse. Nous nous sommes bien trouvés, je suis fou amoureux d'elle."
Fou, c'est certain. Amoureux en revanche...