Incroyable scène en ce jeudi 3 janvier, sous la pluie de Manchester en Angleterre. Alors que l'équipe de Manchester City s'entraîne en vue du match contre Watford pour le 3e tour de la Cup, l'entraîneur Roberto Mancini en vient aux mains avec son attaquant vedette, l'ingérable Mario Balotelli ! Selon le Daily Mail, la dispute démarre à la suite d'un tacle trop appuyé du bad boy sur son coéquipier Scott Sinclair. Le geste rend alors Roberto Mancini fou de rage et vaut à l'attaquant de 22 ans une sévère réprimande. Malheureusement, au lieu de faire profil bas, Mario Balotelli contredit son coach, le faisant littéralement sortir de ses gonds. De rage, l'entraîneur empoigne alors la star pour la faire tomber au sol avant que les deux Italiens ne soient finalement séparés par les membres du staff !
La scène, plutôt hallucinante, risque de définitivement pousser Mario Balotelli vers la sortie, alors que le mercato d'hiver vient de s'ouvrir. Depuis de longs mois, la star n'est plus du tout en odeur de sainteté avec son entraîneur, qui ne supporte plus le tempérament imprévisible et enfantin de son attaquant au talent pourtant hors norme. A la suite de l'expulsion de Super Mario face à Arsenal en fin de saison dernière, Roberto Mancini avait déjà montré son mécontentement en annonçant vouloir le vendre durant l'été. Il y a quelques semaines, les deux Ialiens auraient même eu une altercation dans le tunnel des vestiaires, toujours lors d'un duel des Citizens face à Arsenal. Insaisissable sur les pelouses comme dans sa vie sentimentale plus que mouvementée, Mario Balotelli ne semble pas près de se calmer, et ce malgré la récente arrivée de son premier bébé.
Ironie de l'histoire, l'incident intervient alors que Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier à l'Inter Milan, vient d'encenser le comportement de Mario Balotelli avec ses coachs : "Si tu passes du temps avec Mario, tu es obligé de l'aimer. (...) Même si ce n'est pas le joueur le plus simple à coacher, parlez à ses anciens entraîneurs comme José (Mourinho), et ils vous diront que travailler avec Mario vous donne le sourire constamment", a-t-il déclaré au Daily Mail. Pas sûr que Roberto Mancini partage aujourd'hui l'avis du géant suédois...