L'enquête s'est poursuivie mardi soir sur TF1 avec un nouveau numéro de Mask Singer. Après les éliminations du Bébé et du Pain d'épices, derrière qui se cachaient Marianne James et Frédéric Diefenthal, ce sont deux autres personnages qui ont quitté l'aventure. A savoir : le Génie, alias Yoann Riou, et le Koala, le costume de Marion Bartoli. Une personnalité que n'avaient pas du tout envisagé les enquêteurs, Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc. Ces derniers pensaient plutôt à Nabilla, Clothilde Courau ou encore Chantal Goya. Quelle ne fut donc pas leur surprise lorsqu'ils ont découvert le visage de l'ex-tenniswoman.
C'est en pleine forme qu'elle s'est en tout cas dévoilée, souriante et des plus radieuses. Il faut dire que, depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière sportive, Marion Bartoli est des plus épanouies, notamment grâce à son mari Yahya Boumediene et leur fille Kamilya, née en décembre 2020. La sportive de 37 ans a par ailleurs depuis sa grossesse perdu beaucoup de poids grâce à un régime tout particulier. Elle se confiait sur le sujet au mois de mars dernier sur Instagram, en légende d'un avant/après saisissant. "1 an de transformation grâce au régime keto : - 15 kgs et 25 cm de tour de ventre perdu", indiquait-elle.
Le régime Keto est un mode d'alimentation basé sur la réduction des glucides (sucres) et l'augmentation des apports en lipides (bons gras) et protéines. Les lipides sont utilisés comme nouvelle source d'énergie par le corps et sont ainsi déstockés, menant à une perte de poids rapide et durable. C'est également Ayem Nour qui a été séduite par ce procédé, ce qui lui a permis de perdre de nombreux kilos. Les deux femmes s'étaient d'ailleurs réunis lors d'un live Instagram au mois de décembre 2021 pour en témoigner.
Rappelons que Marion Bartoli a longtemps été en conflit avec son corps. Dans son livre Renaître, paru en 2019, elle évoquait par exemple sa période d'anorexie causée par un ex-compagnon toxique qu'elle surnommait D. Des blessures aujourd'hui loin derrière elle.