Comme vous l'aurez certainement compris, les stars se sont pressées pour assister au défilé haute couture Christian Dior, première sortie pour Raf Simons dans la peau du nouveau directeur artistique de la maison. En marge de la présentation, le spectacle était également au rendez-vous à l'entrée et en backstage, lieu de toutes les rencontres !
En plus de la princesse de Monaco, Charlene Wittstock, ou encore de Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon, le PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano, en famille avec son épouse Katia et leurs filles, accueillait ses nombreux et prestigieux invités dont Sharon Stone et Jennifer Lawrence. Les deux actrices américaines de 54 et 21 ans ont pu croiser leur consoeur et Lady Dior Marion Cotillard, qui elle-même retrouvait le monstre d'Hollywood, Harvey Weinstein.
L'autre égérie Dior présente dans l'assistance, Mélanie Laurent, a aussi joué les hosts, posant notamment avec Isabelle Huppert. Delphine Arnault, enceinte, était également de la partie, à l'instar d'Inès de la Fressange, d'Alexandra Golovanoff et d'Olivia Palermo.
Raf Simons, qui a reçu de bonnes appréciations à l'issue de ce défilé, bénéficiait du soutien de ses confrères créateurs. Parmi eux, sa collègue Victoire de Castellane, créatrice des bijoux au sein de la maison Dior, un Marc Jacobs joyeux en chemise blanche et jupe noir, et Alber Elbaz très Blues Brothers, ont décortiqué en fins connaisseurs cette collection automne-hiver 2012-2013, présentée dans un décor très floral !
I.N.