Les Frenchies étaient à l'honneur, dimanche, au Canada, à l'occasion du Festival International du Film de Toronto... La belle Marion Cotillard, star oscarisée pour son interprétation dans le film La Môme, a débarqué sur le tapis rouge avec un charme à la française qui manquait jusqu'à présent.
Sublime et tellement chic dans une élégante robe noire Lefranc Ferrant associée aux boots cavalières de chez Christian Dior, Marion a littéralement hypnotisé l'assistance pour son arrivée à la première du film Les Petits mouchoirs, dans lequel elle tient la tête d'affiche avec de nombreux acteurs français, à l'instar de François Cluzet et Benoît Magimel. La belle de 34 était accompagnée du réalisateur de ce long-métrage, Guillaume Canet, qui n'est autre que son compagnon à la ville, mais aussi de Gilles Lellouche, à qui elle donne la réplique dans cette comédie dramatique.
Ce film, qui sera en salle le 20 octobre, raconte l'histoire d'une bande de copains qui décide, à la suite d'un événement bouleversant, de partir malgré tout en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges...
Complice, le couple "made in France" a fait sensation sur le tapis rouge, et ce malgré la blessure de Guillaume, qui le forçait à porter son bras bandé en écharpe !
NB