S'il y en a deux qui ont le vent en poupe en ce moment, c'est bien Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse ! Devenu il y a quelques jours champion du monde de cyclisme sur route pour la seconde fois d'affilée, un exploit retentissant, le coureur de 29 ans a pu fêter ça dignement avec sa moitié, visiblement très fier de lui. Après cette magnifique victoire et un peu de repos aux côtés de leur petit Nino, le couple vient d'apprendre une nouvelle qui va sacrément les réjouir.
Comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram, la belle blonde de 30 ans va devenir la directrice du Tour de France féminin ! Une superbe promotion pour celle qui est actuellement consultante sur France Télévisions. Elle a d'ailleurs exprimé sa joie sur son compte Instagram en publiant une photo toute mignonne d'elle lors de ses premières victoires cyclistes quand elle était encore enfant. "Quand j'étais petite fille il m'était impossible de rêver un jour, participer au Tour de France, mais mesdemoiselles ce rêve est enfin possible pour vous. HONORÉE d'être la Directrice du Tour de France Femme avec Zwift", écrit-elle.
Un très beau message d'espoir pour toutes les jeunes filles qui souhaitent accomplir de grandes choses dans le monde du sport. Marion Rousse est déjà au travail et elle a d'ailleurs une échéance qui approche. "Rendez-vous jeudi prochain pour découvrir ensemble le parcours de cette première édition qui se déroulera du 24 au 31 juillet", conclut-elle son message.
Une nouvelle responsabilité de plus pour la jeune maman, qui va devoir jongler entre ses multiples activités pour trouver le temps d'élever son petit Nino, qui vient juste de naître.