Si l'année 2022 a été pleine de rebondissements pour Marion Rousse et Julian Alaphilippe, il se pourrait bien qu'il en soit de même pour 2023. L'an dernier, le coureur cycliste a vécu des hauts, mais surtout beaucoup de bas avec de lourdes chutes et des absences dans les principaux évènements sportifs, dont le Tour de France. En parallèle, le coureur de 30 ans a pu voir grandir son petit Nino, le fils qu'il a eu avec sa compagne et consultante pour France Télévision. Un garçon né le 14 juin 2021 et qui fait le bonheur de ses parents depuis sa naissance.
Malgré tout cet amour dans son cocon familial, Julian Alaphilippe peine à retrouver la forme et après avoir raté l'Amstel Gold Race, il est d'ores et déjà forfait pour la Flèche Wallonne ce mercredi en raison d'un genou douloureux. De quoi faire grincer des dents dans son équipe, Soudal-Quick Step, et son manager général n'a pas été tendre avec lui. "Je l'aime bien, comme tout le monde. Comment tu ne peux pas aimer Julian ? Mais je dois être réaliste : il mange une grande partie de mon budget et je veux quand même aussi des résultats", a-t-il déclaré.
Une grosse pression sur les épaules de Julian Alaphilippe, qui va certainement avoir besoin du soutien de Marion Rousse pour remonter la pente et en finir avec les blessures. Pour lui remonter le moral, la belle blonde de 31 ans vient de partager ce 18 avril une photo qui devrait lui faire chaud au coeur sur son compte Instagram. Dans sa story, celle qui est suivie par plus de 310 000 abonnés vient de publier une très courte vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) de leur fils dans son petit body vert et il est tout bonnement adorable. L'ancienne femme de Tony Gallopin a tagué son amoureux pour qu'il ne rate pas cette belle image de son fils, qui a bien grandi et dont les cheveux font de belles boucles dorées désormais.
Sur le titre I Love You Always Forever (Je t'aimerai toujours et pour toujours en français) de Betty Who, qui reprend le tube de Donna Lewis, Marion Rousse envoie un beau message d'amour à Julian Alaphilippe, qui en a bien besoin en ce moment.