Après un été fort en émotion, Julian Alaphilippe est reparti pour une nouvelle saison avec son équipe de la Soudal Quick-Step. Une saison qui sera la dernière pour le coureur de 32 ans sous les couleurs de l'écurie belge, puisqu'il a d'ores et déjà signé au sein de l'équipe suisse Tudor Pro Cycling Team pour la saison prochaine. En plein coeur de l'été, le champion dont la chérie Marion Rousse a été critiquée par son propre patron a participé avec l'équipe de France aux Jeux olympiques de Paris 2024 et s'il n'a pas remporté de médailles, il a participé à la très belle performance tricolore avec deux belles médailles d'argent et de bronze.
De quoi donner le sourire à Julian Alaphilippe, qui peut entamer cette dernière année avec l'équipe belge de la meilleure des manières et quoi de mieux que d'avoir sa compagne et son fils pour démarrer la saison. Ce samedi 21 septembre, le champion installé dans un paradis fiscal avec des voisins connus dans les parages a participé à la Super Classic 8, du côté de Haacht, en Belgique, pour sa rentrée des classes. Sur son compte Instagram, Marion Rousse n'a pas hésité à faire plaisir aux fans de son compagnon en partageant plusieurs photos de cette belle journée ensoleillée. "Première course de l'année en mode 'touriste', c'est pas mal non plus...", s'amuse celle qui a plutôt l'habitude d'être dans la cabine des consultants pour France Télévisions, notamment pendant le Tour de France, qu'elle anime aux côtés de Laurent Luyat et Laurent Jalabert.
Sur les photos, on peut voir le cycliste français tout heureux de pouvoir compter sur la présence de son petit Nino, né en juin 2021 et qui a donc 3 ans aujourd'hui. Un petit garçon qui fait le bonheur de ses parents et que la compagne de Julian Alaphilippe voit bien en future star du Tour de France. L'occasion de se rendre compte une nouvelle fois de la ressemblance frappante entre Marion Rousse et son fils.
Un beau moment pour Marion Rousse et Julian Alaphilippe, qui ont traversé une période délicate il y a quelques années, comme la jolie blonde de 33 ans l'a racontée à Michel Drucker dans Vivement Dimanche en juin dernier suite à un terrible accident du coureur. Désormais, les problèmes de santé sont derrière lui et il espère certainement réussir une très belle saison.