Mariska Hargitay est de retour au travail ! Après des vacances bien méritées et un petit passage par Paris et DisneyLand Paris pour faire plaisir à ses deux enfants, l'actrice est retournée à New York pour tourner de nouveaux épisodes de la série phare New York Unité Spéciale.
Présente pendant la moitié de la treizième saison, qui a vu de nombreux changements susceptibles de bouleverser les fans, Mariska Hargitay était tout sourire sur le plateau du tournage. Bien loin de l'ambiance glauque de la série, qui s'est d'ailleurs inspirée de l'affaire DSK pour l'un de ses épisodes, Mariska alias Benson semblait heureuse de retrouver ses collègues même si son binôme, l'agent Stabler (Christopher Meloni), qui a décidé de quitter la série, n'était pas là.
Avant de laisser la place à un nouveau duo de choc très sexy, Mariska Hargitay était à fond dans son rôle d'agent de police. Elle se consacrera ensuite pleinement à celui qu'elle joue le mieux : celui de maman auprès de sa petite Mia adoptée au printemps, qui la comble de joie, et de son fils August, 5 ans.