Bien loin de toutes les nouveautés qui touchent la treizième saison de la série culte New York Unité Spéciale - qui a d'ailleurs tourné un épisode inspiré de l'affaire DSK -, son actrice principale, Mariska Hargitay, a profité de ses vacances pour se rendre à Paris et emmener ses enfants découvrir la magie Disney !
L'actrice est venue avec ses deux enfants August, 5 ans et sa petite fille Mia, 5 mois, rendre une petite visite à Mickey et tous ses amis. Tout au long de la journée, Mariska Hargitay a fait passer des moments magiques à ses deux enfants et notamment à sa petite Mia, adoptée au printemps, qui la comble de joie.
Entre sensations fortes avec le train de la mine, et douceur et féérie lors de la croisière musicale It's a small world, la petite famille est repartie des étoiles plein les yeux.
C'est sûr que Mariska Hargitay, qui reviendra lors de la première moitié de la treizième saison de New York Unité Spéciale pour ensuite laisser place à un nouveau tandem de choc, est plus habituée aux psychopathes et autres criminels sexuels qu'aux décors féeriques de Disneyland Paris !