Si Mark Philippoussis n'a jamais gagné le moindre trophée majeur dans sa carrière de tennisman, le beau gosse australien a sans doute eu le droit à sa plus belle récompense en février dernier. Sa sublime épouse Silvana Lovin lui a donné un petit garçon...
Le 3 février dernier, le petit Nicholas Emanuel voyait le jour, six mois après le mariage de Mark Philippoussis, tennisman retraité, et son mannequin Silvana Lovin. Le premier enfant du couple installé du côté de San Diego, qui profite des joies de la Californie, loin de leur île natale qu'est l'Australie.
La paire file le parfait amour et si Mark Philippoussis fréquentait il fut un temps les plateaux de télé-réalité pour trouver l'âme soeur, Silvana Lovin lui aura finalement offert son coeur avant qu'un petit garçon ne vienne parfaire le bonheur du couple.
L'heureux papa de 37 ans et sa compagne de 29 ans étaient ainsi aperçus il ya peu dans les rues de San Diego, Mark Philippoussis portant fièrement son bébé dans son cosy, ce dernier dissimulé sous un lange, Silvana le suivant de près, sa silhouette retrouvée moulée dans un legging noir et avant de l'apercevoir quelques jours plus tard dans une longue robe légère printanière sur un marché local comme on peut le voir sur les photos du Daily Mail.
Aussi énervant que celui puisse l'être, la jeune femme a rapidement retrouvé la forme, publiant des photos sur son compte Instagram de son ventre plat retrouvé deux semaines après la naissance... Heureusement, la belle a partagé son conseil beauté : contracter le vente régulièrement pour faire fonctionner ses abdominaux.
Un joli bébé, une femme sublime à la ligne retrouvée, le bonheur parfait pour Mark Philippoussis !