Il fut un temps où Mark Philippoussis brillait sur les courts de tennis du monde entier. Aujourd'hui, l'Australien s'apprête à devenir papa. Sans doute son plus joli trophée...
Au meilleur de sa forme, Mark Philippoussis pointait à la huitième place mondiale. Le beau gosse du circuit ATP séduisait par son jeu offensif autant que par sa plastique. En novembre 2006, le joueur prenait sa retraite avec pour seuls faits d'armes deux finales de Grand Chelem et un titre décroché à Indian Wells en Masters.
Ce qui ne l'avait pas empêché de se recycler dans la télé-réalité et le mannequinat avant de rencontrer la comédienne Jennifer Esposito et de se fiancer. Mais ce n'est pas cette dernière qui sera la mère de son enfant, puisque Mark Philippoussis file aujourd'hui le parfait amour avec une compatriote, mannequin de son état, Silvana Lovin.
La jolie blonde est enceinte et le couple s'apprête à accueillir son premier enfant, après avoir convolé en justes noces en octobre dernier au terme de 18 mois de relation. Dans la foulée, ils avaient annoncé la grossesse de la belle Silvana.
Installé à San Diego en Californie où il possède une académie de tennis et où il a lancé une marque de T-shirt, Philip Apparel, Mark Philippoussis, qui apparaît encore comme analyste sur l'Open d'Australie, coule des jours heureux avec sa belle, qui a choisi les États-Unis pour poursuivre sa carrière de mannequin. Et même si le temps n'est pas des plus cléments sur la côte californienne, le duo s'offre de douces promenades sur les plages de San Diego, comme le montrent les photos du Dailymail, où la paire, emmitouflée avec l'équipement complet gants et bonnets, était de sortie avec le chien de la famille, madame portant une brochure avec un bébé dessus...
En octobre, Silvana Lovin avait publié sur son compte Instagram une photo de son petit ventre rond, accompagné du message : "Bébé Philippoussis ! Si bénie et si enthousiaste à l'idée d'être maman ! Impatiente de débuter ce nouveau et incroyable chapitre avec mon amour. Incapable de retenir mon excitation !"
Un nouveau chapitre qui devrait s'écrire dans les prochaines semaines...