Festivités en série au royaume de Danemark : après les célébrations du 70e anniversaire de la reine Margrethe, qui, après un tour de magie inaugural d'un genre... savoureux, a apprécié la compagnie de tous les convives qui ont pu venir malgré l'éruption volcanique en Islande qui a perturbé le trafic aérien, c'était au tour de sa ravissante petite-fille, la princesse Isabella, de souffler une bougie supplémentaire.
Très mignonne quelques jours auparavant pour sa grand-mère, Isabella prenait la pose, à la veille de son 3e anniversaire - le 21 avril -, en compagnie de son grand frère, le prince Christian, 4 ans, à l'occasion d'une séance photo officielle dans le palais de Fredensborg que la famille du prince héritier Frederik va bientôt quitter pour ses nouveaux appartements à Amalienborg.
Pendant ce temps, leur élégante maman, la princesse Mary de Danemark, s'occupait d'autres enfants ! La princesse héritière visitait en effet un jardin d'enfants, escortée par Mimi Jacobsen, présidente de l'association Save the children, à l'occasion d'une journée placée sous le signe du jeu, de la discussion, des massages et de la musique - autant d'expériences destinées à sensibiliser les tout jeunes aux valeurs de l'amitié.