Mary-Kate Olsen a plus d'un tour dans son sac. L'ancienne actrice devenue créatrice de mode est aussi une cavalière émérite. La soeur jumelle d'Ashley a fait une apparition remarquée lors du championnat annuel d'équitation qui s'est déroulé dans les Hamptons, le 1er septembre dernier. L'ancienne star de la série La Fête à la Maison a reçu le soutien de son mari, l'homme d'affaires Olivier Sarkozy, qui est venu l'embrasser juste avant son passage sur la piste.
Le banquier de 47 ans a embrassé sa femme et l'a enlacée tendrement avant qu'elle monte en selle. En témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, le couple de nature plutôt très discrète quant à sa vie privée a fait une rare exception à sa règle d'or en se laissant aller à une tendre effusion publique qui n'a pas échappé à la vigilance des photographes présents pour l'événement. Le demi-frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy est ensuite allé s'asseoir dans les tribunes, depuis lesquelles il a soutenu sa jeune amoureuse.
La jolie blonde de 30 ans n'a malheureusement rien remporté ce jour-là, malgré une concentration exemplaire et un brillant parcours. Selon les informations du magazine Vanity Fair, celle qui a incarné Riley Carlson dans la série Totalement Jumelles, avait quatre chevaux en compétition mais est repartie bredouille. Mary-Kate Olsen, mariée depuis un an, n'était pas la seule star à participer à l'événement sportif.
La fille de Steve Jobs, Eve Jobs a remporté la première place de la compétition junior tandis que Georgina Bloomberg, la fille du maire de New York comptait aussi parmi les concurrents de même que Jessica Springsteen et Romy Lauer ou encore Tabitha, la fille de l'actrice Sarah Jessica Parker.
Coline Chavaroche