Jusqu'à présent, ce n'était que la Page Six du New York Post qui annonçait la nouvelle du mariage d'Olivier Sarkozy, demi-frère de Nicolas, avec la créatrice de la marque de prêt-à-porter "The Row" et héroïne de La Fête à la maison, Mary-Kate Olsen. Désormais, c'est son ancien partenaire dans la fameuse série, Bob Saget, alias son papa Danny Tanner, qui répand l'information de leur noce à New York le 27 novembre dernier. Devant les caméras de l'émission Today, sur NBC, Bob Saget a indiqué qu'il n'avait pas été invité au mariage mais qu'il avait envoyé à Mary-Kate un message de félicitations : "Je n'étais pas convié. Je suis très heureux pour elle, je l'aime beaucoup. Je lui ai dit 'Mazel Tov' par message."
Agé de 46 ans, Olivier Sarkozy est responsable de l'entité Global financial services au sein de la société d'investissement américaine The Carlyle Group. Mary-Kate (29 ans) a créé en 2006 avec sa soeur jumelle Ashley la marque de prêt-à-porter "The Row", qui est aujourd'hui distribuée dans 37 pays.
Après trois ans d'amour, Mary-Kate Olsen et son chéri Olivier Sarkozy se sont donc enfin mariés. Le couple s'est fiancé au mois de mars 2014 et la presse tabloïd avait souvent annoncé à tort le mariage. Le lieu du mariage serait une résidence privée située sur la 49e rue et entre les 2e et 3e avenues. La réception, à laquelle étaient conviés une cinquantaine d'invités, se serait déroulée en deux parties : un cocktail aurait d'abord été servi dans le jardin attenant à la maison et ensuite suivi d'un dîner en intérieur. Soucieux de préserver leur vie privée et leur intimité, les mariés ont prié leurs convives de couper leurs téléphones portables au préalable. Autant dire que l'on ne risque pas de voir de photos de la cérémonie circuler sur les réseaux sociaux.
Selon une source anonyme qui s'est confiée au New York Post, l'élément phare de la décoration consistait en une foule de... "récipients remplis de cigarettes". "Tout le monde a fumé toute la soirée", a d'ailleurs souligné la même source. Curieux. Le tabloïd ne précise pas si les soeurs de l'ancienne star de la série qui fait son revival, Elizabeth et Ashley Olsen, étaient de la partie, bien qu'il semble improbable qu'elles n'aient pas été conviées au mariage. Si la puissante businesswoman américaine convolait en noces pour la première fois, ce n'est pas le cas de son mari, qui a déjà eu deux enfants, Julien et Margot (18 et 15 ans), de sa précédente union, avec Charlotte Bernard.