Après trois ans d'amour, Mary-Kate Olsen et son chéri Olivier Sarkozy se seraient enfin mariés. Le couple, qui s'est fiancé au mois de mars 2014 et dont la presse tabloïd a souvent annoncé à tort le mariage, se serait finalement passé la bague au doigt le vendredi 27 novembre 2015 lors d'une cérémonie intime à Manhattan, d'après la Page Six du New York Post.
L'ancienne actrice américaine de 29 ans, propriétaire de plusieurs lignes de vêtements et d'accessoires avec sa soeur jumelle Ashley Olsen, aurait épousé le célèbre banquier français de 46 ans, demi-frère de l'ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy, dans une résidence privée située sur la 49e rue et entre les 2e et 3e avenues.
La réception, à laquelle étaient conviés une cinquantaine d'invités, se serait déroulée en deux parties : un cocktail aurait d'abord été servi dans le jardin attenant à la maison et ensuite suivi d'un dîner en intérieur. Soucieux de préserver leur vie privée et leur intimité, les mariés ont prié leurs convives de couper leurs téléphones portables au préalable. Autant dire que l'on ne risque pas de voir de photos de la cérémonie circuler sur les réseaux sociaux.
Selon une source anonyme qui s'est confiée au tabloïd new-yorkais, l'élément phare de la décoration consistait en une foule de... "récipients remplis de cigarettes". "Tout le monde a fumé toute la soirée", a d'ailleurs souligné la même source. Curieux. Le tabloïd ne précise pas si les soeurs de l'ancienne star de la série La Fête à la maison, Elizabeth et Ashley Olsen, étaient de la partie, bien qu'il semble improbable qu'elles n'aient pas été conviées au mariage. Si la puissante businesswoman américaine convolait en noces pour la première fois, ce n'est pas le cas de son mari, qui a déjà eu deux enfants, Julien et Margot (18 et 15 ans), de sa précédente union, avec Charlotte Bernard.
En attendant d'avoir une confirmation officielle de la part des principaux intéressés, très discrets quant à leur vie privée, les informations rapportées par le tabloïd restent à prendre avec quelques pincettes...
Coline Chavaroche