Retour de Mask Singer cette année, avec plus ou moins le même modèle que d'habitude. A savoir que chaque soirée, des indices sur les personnages sont dévoilés. Ces derniers doivent également chanter. A la fin des performances, le public et les enquêteurs votent pour ceux qu'ils ont préféré. Les autres risquent d'être éliminés puis démasqués. Au total, ce sont deux personnalités qui sont dévoilées par émission, cette saison. Au lieu d'une.
Et une fois de plus, on aura le plaisir de voir deux stars internationales performer le temps d'une soirée, dans deux épisodes différents. Parmi les nouveaux costumes de cette année, celui de la Perruque. Quelle star se cache sous ce costume ? Avant de le savoir, voici des indices. A commencer par celui-ci : "Je suis connue mondialement".
Des enfants ont enquêté sur elle le 24 mai, pour sa première apparition. Elle a les yeux bleus, les cheveux bleus et chanterait "des musiques de princesse". Elle n'est "pas très loin de l'enfance". Elle est plutôt timide, et a évoqué dans son magnéto ses histoires de coeur. Elle aime chanter danser sur scène.
Inès Reg a déclenché le kabuki, après sa première prestation. A-t-elle démasqué la perruque ? Et bien oui, maitre Moya l'a confirmé ! De qui s'agit-il ? Valentina ? Angelina ? Carla Lazzari ? Kev Adams pense l'avoir trouvée grâce à son magnéto. Il se demande si la perruque n'est pas liée au dessin animé Miraculous.