Le 18 octobre dernier, Mathieu, révélé dans L'amour est dans le pré en 2020, a annoncé une belle et grande nouvelle : il va bientôt devenir papa pour la première fois. Par le biais d'une GPA, un petit bébé devrait en effet illuminer sa vie dès l'été prochain, en 2024 et sur ses réseaux sociaux, il partage quotidiennement son grand bonheur.
Ce changement de vie radical survient donc plus d'un an après son divorce avec Alexandre. En septembre 2022 déjà, il révélait poursuivre les démarches seul, en célibataire. "Je vais avoir un bébé solo, avait-il confié à Télé Loisirs. La décision c'est que je vais faire le bébé tout seul". Mais finalement, ce ne sera peut être pas véritablement en célibataire que Mathieu va se plonger dans cette aventure. Il pourrait en effet bien avoir trouvé un nouveau partenaire en la personne d'Anthony, un agriculteur comme lui et passionné par l'écologie et le crossfit comme l'indique sa bio Instagram. Sur son compte, on y découvre un homme effectivement sportif et féru de nature, à travers ses photos de lui très souvent torse nu pour mettre en avant ses muscles, au beau milieu de décors superbes.
Mathieu l'a quant à lui présenté à sa communauté ce mercredi 15 novembre en partageant une photo complice de leur duo, captée à l'extérieur lorsqu'ils étaient entourés d'adorables biquettes. "Joie de vivre... Parfois de petits riens font de grands bonheurs... La vie est faite de petits bonheurs. Ne cherchez pas à vous la compliquer, soyez simples, restez simples...", a-t-il légendé, laissant alors planer le mystère quant à la nature de leur relation. En story, le parrain des enfants de Lucile et Jérôme a tout de même indiqué que la veille ils avaient passé du temps à la salle de sport ensemble mais aussi dans un jacuzzi. (Voir notre diaporama).
Il n'en fallait pas plus pour qu'en commentaires, les internautes imaginent que Mathieu formait un couple avec Anthony. "Alors, je ne sais pas si c'est ton nouveau chéri mais je tiens à dire qu'il est vraiment très mignon", "Trop beaux les garçons !", "Qu'il te rende heureux Matthieu, c'est tout le mal que je te souhaite", "Le bisou! Le bisou! Le bisou!", "Quel beau couple", "Trop contente pour toi Mathieu, plein de bonheur à vous deux", peut-on lire. Affaire à suivre donc !