Matthew Morrison est papa. Dimanche 22 octobre, le célèbre interprète de Will Schuester dans la série Glee a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon aux prénoms originaux puisqu'il a été baptisé Revel James Makai. L'épouse de l'acteur, Renee Puente, a accouché le 12 octobre dernier. "Crois en nous pour te guider et te protéger pour toujours. (...) Nous t'aimons et nous sommes tellement reconnaissants de ton arrivée ! Les aventures ne font que commencer...", a-t-il écrit sur Instagram.
De son côté, la jeune maman a publié une première photo du nouveau-né allongé sur le bras de son papa. "Mon paradis sur terre... te donner la vie, te tenir dans mes bras, te réconforter, te nourrir... (...) Je te promets de t'aimer inconditionnellement pour toujours mon petit ange", a-t-elle notamment écrit.
En couple depuis six ans, Matthew Morrison (38 ans) et Renee Puente (33 ans) s'étaient mariés en octobre 2014 lors d'une cérémonie romantique organisée en petit comité sur l'île de Maui, à Hawaï, d'où Renee est originaire. Cette première grossesse avait été annoncée en mai dernier.
À cette époque, celui qui a récemment fait des apparitions dans les séries Younger, The Good Wife ou Grey's Anatomy avait fait part de son enthousiasme à l'idée de fonder une famille. "Je suis tellement impatient, je veux juste être le meilleur père possible. J'ai hâte. Le fait que ce soit une moitié de moi et une moitié de la personne que j'aime le plus au monde... Je suis tellement excité à l'idée de rencontrer notre enfant et de voir à quoi il ou elle ressemble, de voir quels traits il ou elle aura hérité de ma magnifique épouse", avait-il déclaré au magazine People.