
Depuis quelque temps, Meghan Markle fait beaucoup parler d’elle. Outre sa marque de lifestyle qui cartonne (un produit a même été en rupture de stock) et sa série Netflix With Love, Meghan, la duchesse de Sussex s’est relancé dans le business du podcast. Après "Archetypes", elle a créé "Confessions of A Female Founder", l’occasion d’échanger sur les parcours de femmes influentes et de faire des révélations au sujet de sa propre vie. Ce mardi 15 avril, le nouvel épisode est sorti. Pour cette nouvelle discussion, Meghan Markle recevait Reshma Saujani, fondatrice des associations à but non lucratif "Girls Who Code" et "Moms First".
Meghan Markle en a profité pour évoquer la vie de famille et la carrière professionnelle avec lesquelles de nombreuses femmes doivent jongler au quotidien. Et donc pour parler des deux enfants qu’elle a eus avec le prince Harry, à savoir Archie, âgé de 5 ans, et Lilibet, 3 ans. Et comme tous les enfants du monde, les virus se sont invités à la maison.
En cette fin d’hiver et début de printemps, les virus ne sont jamais loin. Les températures oscillant entre le chaud et le froid, difficile de trouver le bon style pour éviter les courants d’air et donc, les maladies. Visiblement, Archie et Lilibet n’ont pas été épargnés : “Mes enfants sont malades en ce moment. L'un a le VRS (un virus respiratoire), l'autre la grippe A”. Des diagnostics dont elle se serait évidemment bien passés mais qu’elle gère comme toutes les mamans du monde, avec “du sirop contre la toux toute la nuit et des petites caresses réconfortantes dans le dos" comme l'ont rapporté les médias britanniques à l'image de Hello.
Nul doute que le retour du prince Harry a dû faire du bien à la duchesse de Sussex. Après deux jours de procès à Londres, le prince s'est rendu en toute discrétion en Ukraine, pour visiter un centre d'aides aux blessés. Un lieu où le père d'Archie et Lilibet avait certes toute sa place même si c'est encore chez lui, à Montecito, qu'il est toujours le plus attendu...