Les rumeurs de grossesse de l'actrice Megan Fox risquent de s'évanouir dans la nature avec de nouveaux clichés de la star se rendant à la messe du dimanche à Los Angeles.
Habituée aux tenues décontractées, bien loin des robes sexy qu'elle dégaine sur le tapis rouge, Megan Fox portait un t-shirt, un gilet à capuche et un pantalon de jogging, pour être à l'aise pendant la cérémonie religieuse qui s'est déroulée dimanche 22 avril dans la matinée, dans un quartier tranquille de la Cité des Anges.
Alors, enceinte ? Pas enceinte ? Sur les clichés, rien ne transparaît, pas même un petit bidon de début de grossesse. Megan fait-elle partie de ces femmes dont les formes ne se voient qu'à un stade plus avancé de la grossesse ou est-elle la cible d'une nouvelle obsession médiatique infondée ?
A 25 ans, l'égérie Armani beauté ne manque pas d'affoler la Toile même si elle tente de vivre le plus discrètement possible, à l'ombre des projecteurs d'Hollywood. Main dans la main avec son mari Brian Austin Green, elle a pu compter sur celui-ci pour la protéger des paparazzi. Parapluie à la main, le héros de Beverly Hills n'a pas manqué d'effrayer les photographes avec son "arme" pour les empêcher de s'approcher d'un peu trop près. Rappelons que l'acteur n'a pas laissé de bons souvenirs à certains paparazzi puisqu'il fait l'objet d'une plainte pour une agression.
Megan Fox, tranquille, s'apprête à fouler de nouveau les red carpets, et après avoir surpris le monde dans un registre comique avec Friends with Kids, elle va de nouveau éblouir les photographes avec The Dictator, dont elle devrait entamer la promotion dans quelques jours. Inutile de préciser que son corps sera scruté à la loupe !