Brian Austin Green et Megan Fox ont beau former un couple "vieux et ennuyeux", comme le confiait récemment l'actrice, ils ne sont pas pour autant des victimes. Ils sont en effet accusés d'avoir agressé un paparazzo à Hawaï. Le photographe a décidé de déposer plainte dès ce lundi matin devant la Cour supérieure de Los Angeles contre les deux stars, prétendant avoir été sauvagement battu par l'acteur ainsi que par sa femme, qui elle, le poussait violemment.
Delbert Shaw prétend qu'il prenait simplement des photos du couple sur la plage en face du Four Seasons Resort Hualalai à Hawaï, en décembre dernier, là où ils étaient en vacances, quand Megan Fox aurait hurlé à son mari : "Vas-tu le laisser s'en tirer comme ça ?"
Brian Austin Green se serait alors jeté sur le paparazzo et l'aurait projeté dans le sable avant de jeter son smartphone dans la mer. Le photographe dit avoir été gravement blessé et menacé... Des brutalités que nous montre TMZ.com.
Ni Megan Fox, 25 ans, ni Brian Austin Green, 38 ans, ne se sont exprimés sur le sujet.
A noter que la belle actrice, que l'on retrouvera dans différentes comédies (puisqu'elle a décidé de se consacrer davantage à ce genre de projets) comme Le Dictateur de Sacha Baron Cohen, This is 40 de Judd Apatow et la comédie générationnelle Friends with Kids, vient également d'être choisie pour incarner le visage de MetroCity, une marque de maroquinerie de luxe sud-coréenne, pour la campagne printemps-été 2012.
Espérons juste que cette histoire de violence n'entachera pas ses contrats.