Pendant plusieurs années, Les Grands du Rire ont fait les beaux jours de France 3. A l'époque, Yves Lecoq était à la présentation et il s'accompagnait de Karen Cheryl, qui y tenait déjà une rubrique. Malgré son succès, l'émission a toutefois été remplacée en 2019 par Samedi d'en rire, animée par Jean-Luc Lemoine. Mais C8 a décidé de lui donner une nouvelle chance cette année.
En effet, après cinq ans d'absence à l'antenne, la chaîne du groupe Canal+ a relancé le programme le 1er juin dernier. Le concept est toujours le même : consacrer l'émission à l'humour et à la chanson française. C'est Bernard Montiel cette fois qui tient les commandes du programme, et Karen Cheryl a été rappelée pour l'assister. Ils donnent ainsi rendez-vous aux téléspectateurs chaque samedi à 16h pour faire le tour de l'actualité culturelle en invitant sur le plateau des personnalités issues du milieu du spectacle.
Après Les Chevaliers du Fiel ou encore Frédéric François la semaine passée, Bernard Montiel et Karen Cheryl reçoivent ce samedi 29 juin Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday qui continue de se produire un peu partout en France. Chantal Ladesou est également invitée à discuter de son actualité, elle qui vient de boucler une nouvelle saison de Mask Singer sur TF1 et qui termine également la tournée de son spectacle On the Road again, dont la dernière représentation est attendue juste avant l'été, ce samedi 29 juin justement.
Les Grands du Rire avec Chantal Ladesou et Jean-Baptiste Guégan, ce samedi 29 juin dès 16h sur C8