Elue récemment la fille la plus sexy du monde par le magazine FHM, la bombe Megan Fox sait aussi nous séduire, sous un aspect plus casual. Régulièrement surprise en pleine séance de sport, preuve qu'elle entretient avec soin son physique de rêve, elle tente dans ces moments de cacher son look négligé des appareils photo, parfois même à l'aide d'un parapluie. Mais rien n'y fait, Megan a beau se camoufler, elle reste toujours aussi jolie, même au naturel.
Peut-être est-ce parce que l'actrice est une amoureuse épanouie et dévouée à sa vie de famille. En effet, son compagnon, l'acteur Brian Austin Green est le papa de Kassius, né de sa relation avec la non moins sublime Vanessa Marcil. Et pour Megan, en couple avec l'ancien héros de Beverly Hills depuis 2004, ce petit bonhomme de 8 ans est comme son propre fils.
Ainsi Kassius est très protégé par sa famille qui évite de le faire poser devant les photographes. Une fois n'est pas coutume, nous avons croisé le trio il y a plusieurs jours, alors qu'ils s'apprêtaient à faire une sortie en famille. L'occasion de constater que Kassius a bien grandi et qu'il est le portrait craché de sa maman.
Le couple semblait quoiqu'il en soit très épanoui, sans doute en perspective des fabuleuses vacances à Hawaï qu'ils allaient passer en amoureux. En effet, nous les avons retrouvés depuis en vacances à Maui, sur l'île d'Hawaï. Dans son petit maillot dépareillé, Megan, qui sera prochainement à l'affiche de Jonah Hex mais qui a été évincée de Transformers 3, était plus jolie que jamais !
Pour découvrir les photos de ces vacances paradisiques, cliquez ici.