L'information a été dévoilée cette nuit par un porte-parole de la Paramount et beaucoup se demande si elle n'a pas été virée. Les attachées de presse de Megan ont bien sûr démenti expliquant qu'elle était partie de son plein gré. Toujours est-il que ce doit être un soulagement pour l'équipe technique qui s'était publiquement plein du comportement de diva de l'actrice sur le tournage du deuxième film.
La suite des aventures de Shia Labeouf - qui vient de répondre à nos questions à Cannes - et ses robots se fera avec une autre jeune femme. Autour d'eux, le réalisateur a fait appel à deux pointures : l'égérie des frères Coen, Frances McDormand, et John Malkovich. En bonus, le docteur mamour de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, viendra glisser son grain de sel dans l'affrontement des machines.
Megan Fox vient de fêter son 24e anniversaire. Nous la croisions récemment au Staples Center de Los Angeles où elle a assisté à un match très mouvementé des Lakers avec son fiancé Brian Austin Green.
Au cinéma, on l'attend dans le western fantastique Jonah Hex et dans Passion play où elle donnera la réplique à Mickey Rourke.