![Tulisa Contostavlos le 1er mai 2012 lors de la soirée FHM au cours de laquelle elle a été élue femme la plus sexy du monde](https://static1.purepeople.com/articles/3/99/97/3/@/843861-tulisa-contostavlos-le-1er-mai-2012-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le classement FHM des 100 filles les plus sexy de la planète est une institution, au même titre que le classement des personnalités les plus riches de la planète signé Forbes. Sauf que. La parution masculine possède des éditions dans de nombreux pays et propose donc des classements propres à chacun !
Cette fois-ci, c'est le classement britannique que l'on découvre avec avidité et curiosité. Et force est de constater que la surprise est au rendez-vous, puisque la fille la plus sexy du monde est une quasi-inconnue aux yeux du grand public. Son nom, Tulisa Contostavlos, petite créature de rêve qui a récemment fait parler d'elle pour une vidéo plus que sulfureuse et aurait pu faire rougir Paris Hilton elle-même. "Je vous remercie d'avoir voté pour moi. C'est un véritable honneur et ça ne peut que booster ma confiance en moi. Je suis fière de moi et de qui je suis. La séance photo que j'ai réalisée pour FHM est sans aucun doute la chose la plus sexy que j'ai jamais faite. Ce prix restera sur ma cheminée sans doute pour le reste de ma vie", a-t-elle commenté. On lui souhaite tout de même de le remplacer par une Victoire de la musique anglaise, elle qui officie dans le groupe N-Dubz...
Sur la dernière marche du podium, on retrouve une valeur sûre du moment, Rihanna, qui gratifie la Toile de nombreuses photos de sa personne en petite tenue, pour le plus grand plaisir de ses fans. Complétant le podium, c'est la belle Cheryl Cole, que sa performance dénudée dans son dernier clip a probablement aidée, qui squatte une deuxième place très convoitée.
Rosie Jones, très connue outre-Manche pour occuper la page 3 du Sun, échoue au pied du podium. Elle devance, dans l'ordre, Georgia Salpa, Katy Perry, Megan Fox, Keeley Hazell, Mila Kunis et Emily Atack.
Pour trouver une Française dans ce classement, il faut attendre la 22e place où les Britanniques ont élu la jeune et belle Bérénice Marlohe. Seule pointe de classe française parmi ces 100 beautés désignées par le lectorat de FHM. La prochaine James Bond Girl séduit la gent masculine, et on espère la revoir bien plus haut dans les futurs classements...