Accusée dernièrement d'avoir usé et abusé du saint Botox, Megan Fox a offert sa plus belle réponse aux critiques alors qu'elle était au bras de son époux Brian Austin Green au gala de charité organisé par la célèbre marque automobile de luxe Ferrari à Beverly Hills, le 11 octobre 2014.
Quelques jours plus tôt, en promotion à Berlin pour son film Ninja Turtles, Megan Fox était apparue le visage figé voire tiré. La bombe américaine, maman de deux enfants, s'est alors retrouvée sous le feu des critiques, accusée d'avoir encore abusé des injections de Botox pour paraître au top de sa forme. Elle n'avait alors pas daigné commenter...
De retour à Los Angeles, Megan Fox n'a pas tardé à prendre sa revanche... en silence. Pour rendre hommage à sa manière à Ferrari, l'ex-bombe de Transformers a opté pour une robe rouge sang du plus bel effet. Au bras de son mari tout aussi élégant, elle a brillé, glamour et sexy, dans une longue robe moulante laissant deviner une fort jolie chute de reins, rouge à lèvres caliente et chevelure flamboyante. Le tout avec quelques expressions de visage variées, une pose qui va bien, et le tour est joué. Seul bémol : elle semblait du coup avoir abusé du maquillage – et non plus de la chirurgie esthétique –, les flashs ayant révélé la pâleur de son visage alors que la star a le teint plutôt mat.
Dans l'ombre du couple amoureux, d'autres invités ont également été aperçus, de la superbe Mary J. Blige au fils de Sophia Loren, Edoardo Ponti, en passant par le réalisateur Michael Mann, Mario Lopez, Delfina Blaquier (et le joueur de polo Nacho Figueras) ou encore le rock Dolph Lundgren (Expendables).