Si on dit très souvent que quand on aime, on ne compte pas, être richissime facilite toutefois bien les choses. Ce n'est pas Meghan Markle, qui dira le contraire. La duchesse de Sussex a rejoint son mari, le prince Harry, en catimini à l'aéroport de Londres pour embarquer à bord de l'avion qui les a emmenés tout droit vers le Nigeria (et ce, sans les enfants pour une raison bien précise). C'est avec ce pays-là que Meghan s'est découvert des liens après un travail de recherche généalogique.
Mettre un pied sur ses terres, sur lesquelles il y a donc a priori des racines, était un événement important pour Meghan. Événement qu'elle a honoré comme il se doit. Surtout d'un point de vue mode et accessoires. L'ancienne star de Suits a dégainé des looks incroyables. L'une de ses robes n'avait d'ailleurs pas été choisie au hasard puisque c'est celle qu'elle portait pour le premier anniversaire de son fils Archie et pour officialiser sa seconde grossesse.
Si les autres tenues valent leur pesant d'or, ce n'est rien comparé aux nombreux bijoux que Meghan Markle avait emmenés dans sa valise. La robe jaune d'une valeur sentimentale qu'elle a portée était accompagnée d'un collier, de boucles d'oreilles et de nombreux bracelets. Des bijoux dans la somme globale dépassait les 50 000 dollars, uniquement pour cette tenue.
À tous les détracteurs de Meghan Markle, la duchesse de Sussex n'emporte pas uniquement de tels pépites dans le seul but de se faire voir. Grâce à ces bijoux minutieusement choisis, elle rend hommage à l'une des femmes les plus importantes dans la vie de son mari : sa défunte mère, la princesse Diana. Elle a notamment porté lors d'un dîner un collier avec un pendentif en croix qui serait tout droit sorti de la collection privée de Diana comme le rappelle le site Hello !
Autre clin d'oeil : la montre cartier du modèle Tank en or qui a aussi appartenu à la princesse. Le bijou, d'une valeur de 20700 euros, était l'une des pièces phares de son voyage. Une montre qu'elle ne quitte que rarement d'ailleurs. Mais ce ne sont pas les seules pièces sur lesquelles Meghan Markle a compté pour la mettre en valeur. Dans sa valise, elle avait aussi emporté un collier de la marque Aurate d'une valeur de 15300 euros, un autre signé Logan Hollowell au même prix. Un pendentif personnalisé avec les prénoms d'Archie et Lilibet (ses enfants de 5 et 2 ans) à 1370 euros. Elle avait également misé sur une bague Maison Birks à 5800 euros, des boucles d'oreilles à 3780 euros, une autre paire à 550 euros, des bracelets à 5100 euros, 5840 euros et 17150 euros. Elle avait également opté pour des boucles d'oreilles à 3013 euros, une autre paire à 690 euros. Dire qu'elle n'avait sûrement pas emporté tous ses bijoux...