L'escapade à Londres du prince Harry est presque oubliée. Depuis quelques jours, Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur le Nigeria. Après avoir célébré les 10 ans des Invictus Games en Angleterre, où il a pu compter sur des membres inattendus de sa famille pour le soutenir, le frère de William et son épouse se sont rendus en Afrique dans le pays auquel Meghan serait liée par sa généalogie.
Et elle a tenu à honorer les terres nigériennes et les habitants comme il se doit grâce à des tenues plus sublimes les unes que les autres (aux clins d'oeil parfois subtils). Mais l'une d'elles s'est fortement démarquée.
Si la plupart de ses looks sont bien souvent des nouveautés, celui qui lui a le plus réussi jusqu'à présent était composé d'une magnifique robe jaune. Et cette pièce n'est pas toute récente puisque Meghan l'a portée à plusieurs reprises pour de grands évènements dans sa vie de couple avec Harry. C'est cette même robe qu'elle portait pour le premier anniversaire d'Archie (qui vient de fêter ses 5 ans), dont des images avaient été dévoilées dans un documentaire sur Netflix.
Ce n'est pas tout puisque la robe est également celle que Meghan Markle portait sur les photos dévoilées pour annoncer la seconde grossesse de l'actrice américaine. La pièce est signée Carolina Herrera. Elle l'avait accessoirisée d'une paire de sandales rose Aquazzura et de magnifiques bijoux dont un collier Aurate à 15600 dollars et un bracelet Lorraine Schwartz d'une valeur de 18500 dollars.
Ce clin d'oeil à ces moments de vie, Meghan Markle ne s'en est pas contentée. Elle a évoqué de vive voix sa vie de famille et de mère, en faisant quelques confidences au sujet des enfants qu'elle a eus avec le prince Harry. Elle a notamment indiqué adorer "être maman". Elle a également donné des précisions concernant les caractères d'Archie et Lilibet (5 ans et 2 ans) qui seraient de vraies pipelettes d'après ses propos rapportés par le Daily Mail.
Meghan Markle a trouvé au Nigeria des soutiens nombreux et impliqués, contrairement au Royaume-Uni, qu'elle aurait décidé de blacklister par peur d'y être mal accueillie comme cela a déjà pu arriver dans le passé. Au Nigeria, pays dans lequel elle s'est découvert des origines, Meghan Markle est choyée comme une princesse. Accueil dont elle aurait sûrement rêvé dans une certaine famille appelée Windsor...