Depuis leur première rencontre, les médias se passionnent pour l'histoire d'amour que vivent le prince Harry et Meghan Markle. Le fils cadet du roi Charles III et l'ancienne star de la série Suits se retrouvent régulièrement au coeur de l'actualité people depuis qu'ils se sont mis en couple. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés durant une grande cérémonie organisée au Royaume-Uni en 2018. Un an plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie. Toutefois, leur conte de fée à pris une tournure inattendue lorsqu'ils ont décidé de quitter l'Angleterre pour partir vivre en Californie.
Entretenant des relations conflictuelles avec le reste de la famille royale britannique depuis, le prince Harry et Meghan Markle viennent de vivre quelques années plutôt éprouvantes pour leur couple. Souhaitant "rallumer la passion" qui existe encore entre eux, la comédienne a décidé d'offrir un petit cadeau un peu particulier à son mari. En fait, Meghan Markle a été aperçue en train d'acheter des "fleurs érotiques" pour le prince Harry. Ces dernières serait en fait des "orchidées phalaenopsis exotiques". La duchesse de Sussex s'est récemment rendue au Santa Barbara Certified Farmers Market, pour profiter du soleil californien et acheter des produits frais.
La floriographe victorienne Emma Brankin a indiqué dans les colonnes du Daily Mirror que Meghan Markle pourrait faire un "grand geste" en offrant ces fleurs au prince Harry. Elle sont non seulement connues pour "orner les maisons les plus riches", mais elles sont aussi considérées comme un symbole de passion. Emma Brankin a également déclaré que "les orchidées phalaenopsis sont toujours considérées par certains comme l'une des fleurs les plus érotiques disponibles aujourd'hui".
Pour rappel, plusieurs rumeurs affirmaient récemment que le couple était au bord de la rupture. "Tellement agréable de voir mes amis Harry et Meghan vendredi avant qu'ils ne partent pour le long week-end. S'il vous plaît, ne croyez pas les médias. Ils sont très amoureux et ne sont heureux ensemble que des sourires et des rires ici", avait déclaré un de leur proche, afin de démentir ces bruits de couloirs. De leur coté, le prince Harry et Meghan Markle n'avaient fait aucun commentaire à ce sujet.