Une crise qui commence à durer ! Alors que les relations semblent être de plus en plus difficiles entre le prince Harry et sa femme, l'ex-actrice américaine Meghan Markle, des médias sont formels : le couple serait désormais séparé, du moins physiquement puisqu'il n'habiterait plus ensemble. Selon Radar Online, le petit frère du prince William aurait d'ailleurs décidé de "prendre du temps pour lui", pour comprendre ce qui amène à cette crise et sans doute tenter de la régler.
Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines que les médias évoquent les difficultés récentes du couple : certains journaux américains avaient expliqué que le prince Harry avait loué une chambre dans l'un des hôtels les plus huppés de Los Angeles, où il passait ses nuits à jouer à la console et ruminer ses soucis. Mais cette fois, les choses semblent vraiment mal engagées entre eux !
Alors, simple cap des 7 ans ? Ou prémices d'une séparation ? En tout cas, le couple est désormais très peu vu ensemble. Outre leur sortie à New York pour une soirée de remise de prix en faveur de l'Américaine le 16 mai dernier et qui s'était terminée en fiasco, le prince et sa femme n'ont été vus qu'une fois ensemble, dans la rue. Plutôt détendus, ils semblaient souriants devant les photographes. Mais la réalité semble être bien différente...
Le couple aurait en effet choisi de se laisser un peu d'air pour "tenter de comprendre ce qui leur a fait du mal" selon un proche, qui explique également que c'est le prince Harry qui se serait rendu compte "qu'il ne va pas avec le monde que Meghan se construit". Un choc pour lui, qui avait quitté son monde pour partir aux Etats-Unis, et qui a donc décidé de prendre du recul. En revanche, pas question de se passer de ses enfants : le trentenaire a été vu avec sa petite Lilibet (2 ans) le jour du 4 juillet et doit également passer du temps avec Archie (4 ans), son fils aîné.
Mais il faut dire que le couple n'a pas été épargné par les galères et les décisions difficiles cette année. "Les Sussex vivent sous une pression financière énorme pour financer leur vie très coûteuse en Californie, notamment leur manoir à 14 millions de dollars et leur énorme sécurité. Ce stress provoque des soucis émotionnels qui leur font vivre l'enfer", aurait confié un de leurs proches. Il faut dire qu'entre l'échec de leur contrat avec Spotify, les énormes problèmes que la biographie du prince Harry a causés et leur guerre permanente avec la famille royale, les soucis s'accumulent.
Et les envies différentes aussi : alors que le prince Harry continue de régler ses comptes avec les paparazzis britanniques et tente de ne pas perdre contact avec sa famille, Meghan a définitivement tiré un trait sur le Royaume-Uni. Refusant d'accompagner son mari lors de ses retours au pays, l'actrice serait concentrée sur la création de sa marque et l'argent qu'elle pourrait en tirer. Deux chemins différents qui ne vont pas faciliter les choses...